Powered By Blogger

dimanche 1 juin 2008

Un week end familiale

Salut à vous!

J'ai passé tout un week end chargé mais familiale... hier soir souper chez mes parents pour la fête à mon père et mon frère et ce soir souper homard chez l'oncle de mon chum.... je vous dit que ma fille était fatiguée..... hihihihihihi

J'ai tout de même tenu la promesse que je m'étais fais de faire une page samedi soir! je vous la montre à l'instant! (les couleurs ont un peu mal sortie au scan et y'a un petit bout du bas qui manque mais l'essentiel est là!)

Wow

Sur ce bon début de semaine ma gang de blogger!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

J'adore. Coup de coeur pour tous les petits bouts de ruban

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

superbe page! calin on est en feu hahaha.... J'AIME aussi beaucoup tout les bout de ruban et le papier jaune sallit tres joli