Powered By Blogger

vendredi 20 juin 2008

Une belle victoire et visite d'une hurluberlue!


Je suis contente aujourd'hui car j'ai eu une très bonne nouvelle. Une amie atteinte d'un cancer m'a annoncé ce matin que ses résultats de scan sont très positifs. Elle est en train gagner la partie avec ce maudit cancer!Dans mon coeur ça fait un gros YES! Bonne chance Annabelle tu as presque gagné, j'ai bien confiance.


Ce matin j'ai fait une rencontre plutôt étrange. J'ai vu une petite moufette hurluberlue qui se promenait dans le stationnement du bureau en plein centre-ville en pleine journée. Ben voyons qu'est-ce que tu fais petite coquine!!!! En sept ans de travaille à cet endroit j'en ai vu passer des chats bottés mais des moufettes... c'est ma première!!!!! Ça m'a fait sourire en ce matin plutôt sombre.


Je vous souhaite une belle fin de semaine... amusez-vous bien!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

ho wow! je suis super contente de cette nouvelle la! c'est vraiment super! bonne chance annabelle!