Powered By Blogger

vendredi 30 mai 2008

Hey je suis bien fière de ma soirée!

Ce soir j'avais un paquet de mission digne d'une super Woman à exécuter... dans un temps record en plus (8h à 9h) je devais aller à la banque, au magasin 1$ pour m'acheter des super rubans... euh oui j'achète quelques un de mes rubans au magasin du dollars mais ils sont trop beau ...regarder (bon la qualité de la photo n'est pas génial mais...)HPIM1844

Ensuite de ça je devais trouver une belle blouse (euh chemise pour un gars hein Janie!) pour mon frère pour sa fête, aller essayer et m'acheter un kit pour le travaille que j'avais vu la semaine passé, trouver des pyjamas courts pour ma fille et pour finir acheter de la litière pour mes chats... le tout couronné par mon épicerie à 9h00 le soir, oui madame! Est-ce que je vous ai déjà dit que je ne tenais pas en place et que j'aimais ca quand ca bougait et bien je pense que maintenant vous le savez!

 

Pour en revenir aux pyjamas de ma fille j'ai capoté... alors qu'elle était un petit bébé et qu'elle m'était des pyjamas à pattes, mes pyjamas préférés était la marque Petit Lem en vente chez Clément.... maudit que j'étais contente de voir qu'il en avait pour les plus grands...Yes! Sté quand tu aimes quelque chose!!! En plus son trop trognon!

HPIM1845

Bon sur ce la super woman réveillé depuis 5h15 ce matin (il est maintenant 11h00pm) commence à être un brin fatigué alors je vais aller me reposé car demain soir je me suis promis de faire une page... sur devinez qui? et oui ma fille....hihihihihihihi

Ok une dernière petite photo prise de ma pupuce ce matin... j'ai craqué elle était vraiment trop mignonne!

HPIM1838

scusez la suce mais depuis sa grosse grippe faut travailler fort pour recommencer à l'enlever! La belle pupuce à 16 mois aujourd'hui... ca passe vite!

Bon week end à vous!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Ouf t'es productive toi. J'aimerais pouvoir en dire autant. Trop cute ta puce.

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

bravo mission accomplie agente super woman! vraiment tu mÉpateras toujours! hey, super les pijamas petit lem...... moi ceux de gars la derniere fois était ordinaire j'ai hate de voir ceux de cette saison! génial les ruban hein..... crime c fou le choix qu'il avait moi aussi je me suis laisser aller pas mal quand j'ai ai vu! bon week end dear!