Powered By Blogger

jeudi 5 juin 2008

J'ai sortie mes pieds!


Ben oui toi, j'ai enfin sortie mes pieds... oui oui mes petits orteils de frileuse ont vu la clarté du jour aujourd'hui hihihi en plus je crois que j'ai pas choisi la bonne journée ggggrrrrr c'est pas si chaud que ca.... pas grave c'est une pratique pour en fin de semaine qui annonce très très très chaud et humide. C'est pas moi qui va s'en plaindre!!!!


à part ca aujourd'hui je vais faire une marche jusqu'à mon Loblaws qui est tout près du bureau faire développer mes photos et acheter d'autres plants de concombres parce que imaginez-vous donc que les autres sont morts dans le déluge de lundi il y a deux semaines... (les plants de concombre là) je leur ai laissé une chance mais faut que je me rende à l'évidence que non ils ne reprendront pas du poil de la bête comme on dit! hihihihihi


Hier lorsque je suis aller chercher ma fille à la garderie j'ai vécu quelque chose de tellement pas l'fun là pour une maman. Lorsque je suis arrivé à la cours de la garderie, ma fille jouait dans le module de bébé à glisser et remonter. Lorsqu'elle ma vu, elle était toute fière de me montrer ses exploits alors elle monte et y'a une tite fille (2 1/2 ans) qui jouait à la même affaire et tout d'un coup elle a décidé de faire son ti boss en avant de la glissoire... ma fille (16 mois) qui était rendu de peine et de misère sur ce palier attendait à 4 pattes son tour (ben quoi est bien élevée!hihihihihihi) et là la petite fille lui a dit:'' NON CAMILLE'' et lui a écrasé les mains avec son pied..... AYOYE! Je voyais bleu marin.... dans ma face en plus... ma cocotte s'est mise à hurler et moi c'était plus fort que moi je lui ai dit à la petite fille (je sais je devrais laisser ca à l'éducatrice mais elle était à l'autre bout en train de catiner un bébé et elle a rien vu) : Ah non pas bonne idée ca avec ton pied regarde tu lui a fait des gros bobos c'est pas gentil ca! Non mais faut que je la défende ma belle cocotte!!!! Ouf j'en suis encore fâché! hihihihihihihi j'en mets mais ca ma fait mal au coeur en titi!


Grosses pensés aujourd'hui pour une amie qui reçoit sont 4ième traitement de chiomio ! (Tiens bon ma belle la moitié est faite!) et grosse bise à ta cocotte!


Bonne journée à vous et allez y vous aussi sortez vos pieds ca remonte le morale je vous le dit hihihihihihi!

3 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Moi avant de sortir mes pieds je me suis mise du vernis !!! Enfin je peux mettre mes sandales.

Oh pauvre cocotte. Des fois les enfants ça pense pas avant d'agir. Je l'aurais chicané moi aussi !!!

Fi-fille a dit…

merci tu me rassures, je savais pas si j'avais bien fait mais d'un autre côté pouvait pas rien faire... hihihihi! Merci!

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

ho lala! courageuse la madame! moi aussi j,ai sortie mes pieds aujourdhui hihihi mais ma dire comme toi c pas la bonne journée!

ouin bien moi aussi je lui aurais dit que c pas fin ca pillé sur les pied e camille! grrrr des fois les enfants méchants....pauvre cocotte!