Powered By Blogger

jeudi 19 juin 2008

Une petite page!!!

Tel que promis voici ma toute dernière terminée hier soir... je sais pas si elle est tout à fait à mon goût mais bon je l'aime bien quand même! Le papier de fond c'est du ''Pirate Princess'' de la marque Rusty Pickle et je capote dessus!!!!! à vous de voir...bougeb

(Y'a pas de journaling sur cette page parce que je trouvais que la bette de ma fille voulait tout dire!!!!!!)

Hey je me lance un défi à moi même pour ma prochaine page. Vous avez sûrement remarqué que j'utilise toujours du rose pour mes pages... (hihihihi je sais pas pourquoi ca se fait naturellement) Bon alors ma prochaine page devra être monocrome bleu mais tout de même féminine là... ca va être tout un défi pour moi, ca va me sortir de ma zone de confort mais j'ai déjà une idée je crois! Je vais aller cogiter ça un peu pour la pondre en fin de semaine. Yahoo!!!

Ah oui en passant la première photo de mon précédent post était la douillette de ça chambre... poche le reste n'a pas vraiment de lien sans ca... :( je vous montrerai des photos en vrai à la place.

Bonne fin de soirée à vous!!!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Wow superbe ta page. Féminine, éclatée, tout ce que j'aime. Et ta poupoune... adorable !!!

f a dit…

Bien belle page! J'ai bien hâte de voir ta page en bleu.