Powered By Blogger

mardi 24 juin 2008

Pour le premier anniversaire de poupou!


Hey hey salut!


Je vous avais dit dans un post précédent que j'allais dimanche à une fête d'amis avec ma fille. C'était la fête de poupou! Je vous avais dit qu'on ne s'ennuierait pas... et bien c'était le cas!!!!!! Tout était parfaitement réussi... la bouffe excellente, l'ambiance décontracté et les jeux pour les tous petits tout simplement génial.(Une salle de jeux créer par une éducatrice éclatée je vous jure que ca donne tout un résultat!!!) Enfin bref, nous avons eu beaucoup de plaisir et ma fille aussi!

J'ai alors dû mettre mon défi bleu de côté pour créer une page sur cette belle fête. Je me suis beaucoup amusé à créer une page masculine. C'est une page simple mais j'aime bien le résultat!

Lorsque je regarde cette photo j'ai le coeur plein d'émotion!!! Nous étions jadis un trio de bédaine et regarder maintenant avec quel beau trio de ti mousse nous sommes rendu. Poupou me fait trop rire là-dessus... il est mignon à souhait! Et que dire de ma cocotte...hihihihihihihi

Sur ce je vous laisse et ah oui avant que j'oublie BONNE SAIN-JEAN!

3 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

wow.... magnifique ta page! j'adore....j'ai hate de scrapper ma photo aussi hihihi
ho..... j'ai eu les yeux plein d'eau moi aussi quand je regardais mes photos avec les trois résultat du trio bédaine.... ils ont fait du chemin c petit bout la hein! on est bien fier d'eux!

f a dit…

Une belle page! Originale l'idée du chapeau de pirate.

Sweet Marie a dit…

Magnifique ta page. Trop mignon ces petits pirates !!!

En passant d'enfer le nouveau look de ton blog.

Bonne journée ma belle !!!