Powered By Blogger

vendredi 6 juin 2008

Création et papotage!

Salut à vous,

Ma journée au bureau a été mortel et interminable. J'adore mon travail mais là c'était le calme plat fac avec rien à faire c'est dure d'aimer ca..hihihihi

Ensuite j'ai été chercher ma fille à la garderie. En arrivant je me fais dire qu'elle fait de la température et qu'elle a probablement le Pied main bouche.... et oui une autre maladie encore! Ce soir elle était hyper amochée et n'a pas mangé et presque pas bu oualalalalalalala que la maman a pas aimé ca! Pauvre petite pinut!

Par contre j'ai été très productive pour le magasinage (je sais pas pourquoi mais ca j'ai pas de misère à dépenser..hihihihihihi) J'ai compléter l'achat de pyjamas à ma fille, des tites sandales sport encore pour ma fille, des barrettes pour ma fille (je suis vraiment gaga d'avoir une fille je tripe girly c'est temps ci!) et encore quelque vêtement pour moi au travail et mon épicerie! Ouf ca arrête pas! En ce moment je suis en train d'écrire mon post en mangeant une barre de chocolat mars... hihihihi cochon hein!

Bon du côté scrap j'ai terminer une page hier soir et je vous la présente maintenant. Je suis plutôt fière du résultat. Faut dire que j'adore cette photo de moi et ma fille... on s'amusait et papa à pris une photo spontanée. Pas de sourire forcé, juste du naturel. Et oui j'ai succombé moi aussi à la peinture avec du carton ondulé. Bon j'arrête de vous en parler et je vous la montre...

amourb

Demain matin on va faire la tournée des ventes de trottoir... on chercher rien en particulier mais c'est toujours le fun de voir!

Bon je vous laisse je vais aller regarder si je peux faire quelque chose pour ma bannière! à bientôt!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Magnifique cette page. Un réel coup de coeur pour moi. Tu as bien fait de succomber, ton impression de carton ondulée est super.

En passant... une tague !!!

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

wow génial la photo et ta page!
pas le pied main bouche grrrr maudite garderie de microbe!