Powered By Blogger

vendredi 27 juin 2008

Avez-vous déjà remarqué...

Que le temps de passe pas vite lorsque l'on a hâte à quelque chose et lorsqu'on voudrait que cela dure longtemps le temps file à toute vitesse? Il n'est que 13h11 et mon dieu que le temps ne passe pas vite aujourd'hui. Ce soir j'ai un souper de filles avec mes amies. Ca fait 1 an que l'on ne s'est pas payé un repas au resto transquille sans enfant. On adore nos petits amours mais quelques fois on a besoin d'un petit moment de calme entre adulte pour discuter librement. Alors j'ai très très hâte... mais la situation contraire arrive tous les soirs. Le temps passe trop vite lorsque je suis avec ma cocotte et mon amour. Souvent le soir je n'ai pas le temps de poussez un soupir que la soirée est terminée et qu'il est malheureusement le temps d'aller coucher pupuce! Heureusement je suis capable de profiter d'elle au max le peu de temps que je passe avec elle... Je pense que l'on est vraiment complice et on rigole bien ensemble (même si j'ai un doute qu'elle préfère jouer avec papa ;).


Je travaille fort sur ce défault... avoir toujours hâte à quelque chose! Souvent je me dit heille wo marie profite du moment présent. Pas évident hein? Mais avec ma fille qui grandie à vu d'oeil je pense que je commence à guérir. Je vois le temps me glisser entre les doigts et ça m'effrait.


Enfin bref J'AI HÂTE À CE SOIR!!!!! mouahahahahaha j'ai dit que je travaillais fort là dessus pas que j'étais totalement guérie...


p.s. la photo c'est moi et ma fille à la fête de son ami poupou dimanche dernier. (avec mon collier de Délima dans les Pierres à feu...hihihihihihi)

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

hey hey délima! ca tu fais du bien juste un peu du temps entre amie et sans enfant! ouf faut recommencé ca plus souvent! au moins deux fois par année ca serait mieux qu'une seule fois hahaha! je t,adore et je pense encore a ton message de carte..... maudit que je t'aime caline que tu as le dont de me rendre émotive! gros bisouxx!