Powered By Blogger

mercredi 18 juin 2008

Un monde féerique à créer!

Bonjour à vous,

Comment allez-vous? Moi ça va tellement bien... ça bouge par chez moi! Cette semaine j'avais 4 fêtes!!! Oui oui 4 fêtes incluant la fête des papas bien sure!  Demain c'est ma dernière et non la moindre la fête du beau poupou! Maudit que le temps passe vite me semble que Janie viens d'accoucher! Enfin bref, il aura 1 an et dimanche c'est son party de fête. Connaissant mon amie je suis convaincu que l'on ne si ennuiera pas!

Ensuite de ça je travaille à préparer la chambre de ma fille. J'assemble les éléments et durant nos vacances on va la peindre et la décorer. Pour ceux qui me connaisse savent que ma grossesse ne fut pas de tout repos. J'étais malade comme pas beaucoup le sont (la tête dans le bol 9 mois). Alors je n'avais aucune énergie... donc la chambre de bébé à ma fille à été créée en majorité par mon chum... Elle est belle mais tellement pas ce que je m'avais imaginé. Donc c'est un nouveau départ pour la chambre de ma fille qui aura maintenant son grand lit. Et oui fini la bassinette! En tout cas je suis toute excité! Je veux lui créer un monde féerique pour qu'elle en garde un souvenir magique! Je vous montre quelque articles que j'ai sélectionnés. C'est garantie je vais vous faire en temps et lieu un avant après!

lampe rose

lampe blanche

 

Alors c'est ça pour mon nouveau et ah oui ma pupuce fait maintenant le gorille en se tapant sur la poitrine.... mouahahahahahahahaha elle est vraiment trop cute!

Bonne fin de soirée et je devrais revenir demain vous montrer une nouvelle page!

à bientôt!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

on a bien hate de vous voir dimanche! poupou sera content d'avoir ses amis pour jouer a sa fete! et met en que ca passe vite en titi la premiere année de la vie d'un bébé!