Powered By Blogger

mardi 1 juillet 2008

Des petites nouvelles!

J'ai pris une fin de semaine de vrai congé... j'ai pris ca très relax. Peut-être parce que je suis sortie avec mes amies vendredi et que je commence à me faire vielle parce que j'ai trainé de la patte toute la journée suivante... mais ca en valait la peine!!!!!!

Côté scrap je n'ai rien de nouveau à vous montrer car la fin de la semaine passé j'ai fait une carte pour la fête de mon amie et depuis ce temps je travaille sur ma page en bleu mais je n' ai pas de résultat encore. Pas par manque d'inspiration, mais parce que je manque de matériel de cette teinte. Je me suis rendu compte que ouf je ne variais pas mes achats côté couleur. Prochaine visite à ma boutique de scrap je vais faire plus attention pour choisir des papiers qui sont plus éclaté avec des couleurs en dehors de ma sonne de confort.

Mon bébé a eu 17 mois hier. Le temps passe si vite. Quand je la regarde je m'émerveilles toujours de voir tout ce qu'elle est capable de faire... Je l'adore!

HPIM1897

Bonne fin de soirée à vous!

2 commentaires:

f a dit…

Jolie petite puce! C'est vrai qu'être maman sa nous fait vieillir... pêtre parce qu'on sait que si on sort on doit quand même se lever le lendemain....

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

ho.... ouin.... vieille .... hahaha non mais sans blaque j'ai trainer de la patte aussi hihihi!
mais on remettra ca quand meme hahaha!