Powered By Blogger

jeudi 17 juillet 2008

bon, bon bon...

je fini mon post d'hier en vous montrant mes quelques photos de ma fête(hier soir je sais pas pourquoi mais on ne pouvait plus joindre de photo au message)... et oui 24 ans! Me semble que c'est une super âge. En tout cas je suis bien fière de ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant et je sens que cette année ca va en être une super!!!! Plein de projets et de changements en vus! Je vous en reparlerai en temps et lieu!




Quelque fois, je me demande ou ma fille va chercher toute ses expressions faciales....

pouahahahahahahah.... ca semble évident non?

Bon alors je vous souhaite une belle après-midi et merci à Kawi d'avoir pensé à moi pour la tague je vais y répondre très prochainement!!!

2 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

c le portrait de sa mere cette camille!

f a dit…

Avec un peu de retard, mais bonne fête! Beaucoup de bonheur!