Powered By Blogger

vendredi 11 juillet 2008

Le drame d'une mère....


c'est lorsque l'éducatrice de sa fille vous dit la vielle qui foudrait que votre fille de 17 mois soit dégisé en cirque pour le lendemain. Ce qui ajoute au drame c'est que une fois mon idée trouvé (un genre de clown fleur) ma fille n'était pas coopérative pour deux sous ce matin et qu'elle ne voulait aucunement mettre le déguisement que je lui avais concocté.... hihihi! Bof, quelque couettes rigolottes avec des barettes colorées vont faire l'affaire(le maquillage se faisait à la garderie) mais ca l'air que non parce que quand mon chum est rentré dans la pouponnière tout le monde était déguisé (un footbolleur (euh je sais pas le rapport avec le circle mais bon), un mime et une ballerine ) NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! j'étais déçu de moi et pour ma fille... Ma fille en voyant tous ses amis de même a du se dire:'' Ben voyons son ben weird à matin de savoir attriqué de même!!!!! Youhou y'a tu quelqu'un de normal icitt?''


Anecdote de la journée!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

pôuha bien trop drole ca
maudit sont bien a la derniere minute