Powered By Blogger

mercredi 16 juillet 2008

j'ai survécu à...

une grippe atroce et à une semaine de femme plutôt pénible si vous voyez ce que je veux dire... hihihi mais là je suis en super forme  (ou presque) et prête pour mes vacances qui arrivent dans 2 dodos. Youpie! C'est ce qui explique mon manque de créativité ou plutôt le manque de temps pour créer.
Un autre facteur à mon manque de temps pour créer est que mon amie Janie m'a prêté la collection de livre ''L'accro du shopping'' et je suis en train de les dévorer tout cru! hihihihihihi Ok le sujet semble superficiel mais pas tant que ca et j'aime vraiment beaucoup le style d'écriture. Je m'explique: moi quand je lis un livre je ne veux pas savoir la couleur des rideaux de la cousine du deuxième voisin de la mère de l'héroïne, moi j'aime l'action! Abas les descriptions et vive l'action!!!! Et bon des sujets amusant de fille c'est toujours plaisant aussi. hihihihiAutre nouveau: Mon technicien de chum nous a installé un nouvel ordi mac... j'aime bien mais je suis pas trop encore habitué mais ca va venir (C'est surtout le  nouveau clavier qui me pose quelques difficultés...) En tout cas c'est supposé être génial pour le m
ontage de vidéo et pour travailler mes photos... c'est ce qu'il m'a dit 
en tout cas et je lui fais pleine confiance! hihihihihi

En fin de semaine (oui en retard je sais mais comme mon chum changeait l'ordi, je n'ai pas pu venir avant) Nous avons été au festival jeune publics et c'était ben l'fun même si la pièce de théâtre était pas génial! Je te dit que pupuce et poupou eux ont adoré le module souflé... en voici quelques photos:





On a un pic-nique, du maquillage et une mascotte pour que ce soit un vrai festival et hop!

En fin de semaine (et oui encore) mes parents on fêté ma fête et j'ai été gâté pourrie! J'ai en autre reçu un certificat cadeau de 100$ à ma boutique de scrap préférée.... on sait ou je vais être samedi après midi...hihihihihi Avec ca je devrais être bonne pour venir vous montrer du nouveau sous peu... on dirait que l'on a toujours un boust avec du nouveau matériel hein? J'ai aussi reçu un chèque, une montre et de mon frèro une superbe veste coton water tellement génial. Je vais mettre des photos surement demain sur mon blog... 

Sur ce je vais aller me coucher parce que là je suis vraiment en train de trop me fâcher après l'ordi fac je vais continuer mon post demain... désolé de cette interruption... à suivre!


2 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

wow.... je la veux la photo de nous trois... vraiment trop belle! crime qu'on est a notre naturel en titi la dessus! je trip trop! met en que c'était beau de les voir dans le truc soufflé! et puis bien moi aussi je commence une semaine de fille bein plate ca laire!

f a dit…

Va faire un tour sur mon blog... tu as été taguée! Libre à toi de te prêter au jeu!

A bientôt!