Powered By Blogger

lundi 7 juillet 2008

J'ai tellement à vous raconter!!!

    J'ai eu un week-end génial! Tout a débuté par un souper d'amoureux au resto avec mon chum d'amour au Bâton Rouge. Hum c'était succulent! Comme à l'habitude (comme si j'y allait souvent!)  j'ai opté pour les côtes levés avec patate au four toute garnie. mmmmmmmmmmmmmmmm tout simplment parfait. Ensuite, nous sommes allez voir le film Recherché. Vous savez, le nouveau film de Angelina Jolie. C'était plutot violant mais j'ai bien aimé quand même et mon chum était bien content. On a même fait la rencontre de Tom Rider... et oui y'avait une gerda qui s'était attriqué comme Tom Rider hihihihihi sans commentaire

Ensuite, dimanche matin nous avons profité de la chaleur et du beau temps pour aller au jeux d'eau avec ma belle pupuce d'amour! Nous avons eu un plaisir fou et j'ai déjà plein de belle page en tête. Voici quelques unes des milliers de photos que j'ai pris (sans retouche,oups!)

HPIM1961

HPIM1960HPIM1952HPIM1949HPIM1942

On a tellement eu de plaisir là c'est pas croyable. Les photos en témoignent non?

Ensuite en après midi, alors que mon chumy et moi on relaxait tranquille dans notre piscine, mon voisin qui lui aussi relaxait sur sa chaise fit un gros scratch... et oui y'a passé au travers de sa chaise! mouahahahahahahahahahahah rire de même c'est pas croyable! J'ai contredit le sondage du Journal de montréal qui dit que l'on rit moins de 60 seconde par jour en moyenne.... Foutaise parce que moi je ris en moyenne plus de 60 minutes par jour!!!!!

Pour clore cette belle journée, nous avons été souper chez mes beaux parents pour ma fête qui approche à grands pas! J'ai été méga gâté!

En tout cas, la semaine commence du bon pied... et la vôtre!

2 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

c'est tellement plaisant l'été et on a tellement de possibilité avec non tit loup! et puis.... bonne fete chérie!

f a dit…

Sa dont ben l'air le fun ces jeux d'eau! Jolies photos et j'ai bien hâte de voir tes pages!