Powered By Blogger

mardi 28 octobre 2008

Voilà!


Voilà la pièce de céramique que j'ai fait... bon je peux pas me vanter en disant qu'elle est parfaite mais je l'aime bien. Une belle grande assiette de service d'hiver... hum j'ai hâte d'y mettre des bonnes truffes! miam miam

En fin de semaine ça été plutôt tranquille. Petit magasinage, ménage et beaucoup de lavage parce que ma fille a été malade dans la nuit de samedi à dimanche. Mais bon là elle est top cheap... probablement une petite indigestion. Bref j'ai eu du temps pour scrapper (aussitôt que j'ai deux minutes pour scanner je viens vous mettre ca ici). J'ai pu me délier les main en masse. J'ai terminer une page et j'en ai fait une au complet. Ben contente la madame! Également samedi après avoir couché ma pupuce (vous comprenez pourquoi j'ai couché pupuce avant) J'ai fait mes sacs de bonbon pour l'Halloween. Ouf, j'ai terminer à 10h30...mais j'aime tellement ca et en plus je me suis gâté un peu hihihihihihihi

Je vous souhaite une belle semaine Halloweeneste!

2 commentaires:

f a dit…

Ayoye est vraiment belle ton assiette! Super le petit bonhomme de neige... est-ce fait à main lever?

Fi-fille a dit…

hihihi malheureusement non Kawi ce n'est pas fait à main levé c'est calcer avec un papier carbonne...