Powered By Blogger

mardi 21 octobre 2008

peinture sur céramique.... terrain inconnu!

Vendredi soir je suis sortie avec ma chum Janie et nous sommes allés pour débuter la soirée faire de la peinture sur céramique. Bon pour débuter choisir une pièce... ok pas trop de problème. Ensuite choisir un dessin... ok pas trop de problème je savais pas mal ce que je voulais comme dessin (parce que non je n'ai pas fait de main levée... es-tu malade!!!!!!) maintenant étape de transposition du dessin... ok le stress à commencé à monter! Ensuite, la peinture en question... ok là méchant problème! j'étais tellement stressé et concentré en même temps. Mais bon j'étais plutôt fière de mon résultat en bout de ligne même si j'ai eu plusieurs bouffer de chaleur. En tout cas, une chose est sure pour moi j'ai adoré ça mais ce n'est pas du tout une expérience relaxante. Je vais vous montrer le résultat en fin de semaine, la pièce sera prête seulement vendredi.

En tout cas, une chance que nous allions prendre un café après ma chum et moi parce que je vous jure que ce n'est pas à la céramique que nous avons jasé... je pense bien que ma jumelle cosmique a vécu ça comme moi! Donc comme je disais après nous sommes allés prendre un café à L'Ange Cornu à L'Assomption... c'était divin! Un grand café au lait, une pointe de tarte au pacanes sublime, une discussion profonde avec ma meilleure amie. Bref une superbe soirée haute en émotion autant triste que heureuse! (Merci ma belle pour la super soirée!)

Le reste de la fin de semaine à été plutôt familiale. Samedi après midi nous avons monté le tempo (invention que je déteste profondément mais qui fait le bonheur de mon chum le matin!). J'adore travailler avec mon chum. On s'entends vraiment bien... bon on se niaise des fois mais ça mets du piquant!!!! Ensuite dimanche, visite de mes beaux parents et de mes parents (à tour de rôle) J'ai scrapper encore un peu samedi soir mais j'ai rien de terminé à vous montrer mais à date ma page me plaît beaucoup!

Sur ce je vous souhaite une belle semaine d'automne! (aye là c'est vrai fait frette en maudit!)
xxxx

1 commentaire:

f a dit…

J'ai bien hâte de voir tes créations :)

Mets en que c'est frette.. je passerais l'hiver enfermée, bien au chaud!