Powered By Blogger

vendredi 17 octobre 2008

Une page!!!

Aujourd'hui une vrai belle journée! Il fait magnifique dehors, je suis en congé parce que la garderi de ma fille est fermé aujourd'hui, je me suis payer un peu de temps à faire du scrap cette après midi (page à venir dans quelques jours!) et aussi ce soir je sors avec ma chum de fille Janie pour aller faire une soirée peinture sur céramique à notre boutique de scrap: scrapbooking, céramique et cie. Une belle journée relax!

Sans plus attendre ma dernière page!


Bonne fin de semaine à vous!

xxx

2 commentaires:

f a dit…

Super ta page! J'aime vraiment ton sketch. Bonne soirée

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

tres tres jolie! ta photo est vraiment ttop génial cadré comme ca! ca donne un autre angle a ta page! super le papier déchiré redimantionné!