Powered By Blogger

mardi 14 octobre 2008

une belle fin de semaine!

Wow on a eu toute une belle fin de semaine... Samedi matin j'ai fait des bouchés au chocolat avec ma pupuce... première recette de ma pupuce!!! Ensuite, nous sommes allés faire un tour en forêt (à 5 minutes de chez nous à pied). Première promenade dans les bois à ma fille! hihihihi c'était vraiment la fin de semaine des premières ensuite le soir nous sommes allés chez ma belle soeur pour les 60 ans de ma belle-mère. Une superbe soirée on a eu bien du plaisir. Le reste de la fin de semaine a été plutôt tranquille. Nous terminons le sous-sol donc on a fait des travaux, du classage, du nettoyage... ouf! J'ai bien hâte que l'on est terminé. Côté scrap je vais avoir quelque chose à vous montrer probablement vendredi comme ça ça va me laisser le temps de prendre ma page en photo et j'ai des petits projets d'halloween que je travaille en même. Et oui bien occupé encore! Je vous laisse sur des photos de notre super fin de semaine...

Ils sont trop mignon! (mon neveu et ma pupuce)
Ma belle maman qui semble vraiment très heureuse!


oups pas capable d'ajouter d'autres photos... je vais venir en ajouter demain! Bonne semaine à vous!

3 commentaires:

f a dit…

Des bouchées au chocolat, ça donne faim!

Sweet Marie a dit…

Miammmm ! Moi aussi je veux des bouchées au chocolat haha !!!

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

miss chocolatière! c'est génial ca!