Powered By Blogger

mardi 7 octobre 2008

Bal des citrouilles et lanternes chinoise!

Honte à moi je n'avais jamais été au jardin botanique de Montréal mais je n'ai que des wows (ça ce mets tu au pluriel ça?) pour le jardin botanique. Bon moi et ma super amie Janie (maudit que j'étais contente de te voir) on a décidé d'aller au bal des citrouilles avec nos petits et comme extra pour nous gâter plus nous (yétaient fatigué mort les cocos) on est allé voir les lanternes chinoises. Bon ok c'était pas le soir mais je voir jure que c'est grandiose quand même... Une belle sortie dont je garde de beaux souvenirs... allez s'y, courrez voir ça!
Avez-vous l'impression d'être dans un autre pays?
Nos deux amoureux des chutes d'eau et ils ont été servi parce que y'en a des chutes d'eau!
Pas facile à posé mais on a finalement réussi à avoir un résultat presque potable... hihihi!
Tellement mais tellement gentille la sorcière... je l'ai adoré et les enfants aussi!
ok flou un peu mais vous pouvez pas imaginer le fun qu'elle a eu a descendre et monter cette pente... ma fille est vraiment moteur!!!!! Elle saute toujours sur une patte. Cette photo la représente bien!
Wow

Re-méga-wow!


Moi et ma pupuce devant ce chef d'oeuvre!
Bonne fin de journée à vous!

4 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

met en qu'on a eu une belle journée!

f a dit…

c'est dommage que se soit si loin de chez-moi parce que tu m'as vraiment donnée envie d'y aller!

HIME a dit…

Tres jolies tes photos. J'adore ! C est vrai que cela donne envie d'y aller :-)

A bientot

Sweet Marie a dit…

Ahhh ! J'adore cet expo. Je suis allée il y a deux ans et j'ai adoré. Je me promet de retourner voir les lanternes de soir par contre.