Powered By Blogger

vendredi 12 septembre 2008

Pour la première fois...

Demain je vais voir un spectable d'humour... et pas de n'importe quel humoriste, de Louis-José Houde! Je suis folle de joie et j'attends ce moment depuis un bon bout. Mon amoureux m'avait offert une paire de billet (que je partage avec lui biensûr) comme cadeau de Noël. j'avais été très touché de cette attention mais ca fait maintenant presque 9 mois que j'attends avec impatience d'aller me dilater la rate ( qui est très facile à dilater soit dit en passant!). Je viendrai vous faire part de mes commentaires dimanche sans faute. Je viendrai aussi mettre (si le beau temps me permet de photographier) deux pages que j'ai complété cette semaine (et oui je suis en feu!)

Quoi d'autre de prévu en fin de semaine? Samedi matin je vais à un magasin de coupon de tissus... on y trouve des petits trésors et pas cher en plus. J'ai besoin de tissus pour faire des coussins rogilos dans la chambre de ma fille( qu'elle n'habite pas encore car elle n'est pas prête au grand lit mais pour pas long). Nous avons commencé la chambre dans les vacances cette été mais comme je veux que tout soit parfait il reste encore des petits détails de déco à finaliser... je vais venir vous montrer ca sous peu...

Également toujours pour samedi je vais aller faire une petit virée à mon magasin de scrap. Pas que je veux le dévaliser (parce qu'il me reste beaucoup de matériel de ma méga virée de cette été) mais il me manque quelque carton uni... et aussi je veux faire un petit tour dans les nouveauté de l'automne (Halloween et pommes) le tout avec ma fille alors je devrai être créative dans ce que je vais donner comme tâche à ma fille et aussi rapide.... hihihi une partie de plaisir comme d'habitude... j'adore mon rôle de maman!

et avant d'aller porte ma fille chez maman pour aller au spectacle (biensur on va y faire un arrêt le temps de souper avec ma maman et mon papa) je dois aller passer un examen de la vue!!!!! Ca m'énerve toujours un peu. j'ai tout le temps peur de mal répondre au question qu'elle me pose... ''lequel est le plus clair: le rouge ou le vert'' et moi de répondre: je sais pas moi ca ce ressemble beaucoup...hihihi enfin bref je vais passer au travers en me disant que c'est bien pire le 1er octobre j'ai un rendez-vous chez le dentiste..hihihihihi

Sur ce, je vous souhaite un aussi beau samedi que moi et je vous donne des nouvelles du spectable et je vous montrerez des nouveautés si le soleil collabore!!!!

à très bientôt!!!!!!!