Powered By Blogger

lundi 29 septembre 2008

finalement des pages et notre petite sortie aux pommes...



Bonjour à vous toutes,

Je sais ça fait un bail que je vous dit que je vais venir mettre mes pages mais bon, le temps me manquait pour prendre une photo au soleil! Alors sans plus attendre les voici: (bon y'a comme un reflet mais je pense que l'on voit le principal quand même)

Pour la deuxième j'ai fait le pas à pas de mimi sur scrap magie... j'ai vraiment adoré son idée de cercle avec un couvercle... génial!

Ensuite de ça, comme tout le monde j'ai été aux pommes dans la
 fin de semaine du 23 sept. mais il me manquait une photo (sur l'appareil de mon beau père)c'est pour ça que ça m'a pris du temps à venir les mettre ici. Voici en résumé photo notre petite journée en famille! 

mon amoureux et ma fille qui attrapent une pomme



Mon amoureux, moi et ma fille qui font la pose (à un autre kodak)

mes beaux parents, ma belle soeur et mon neveu ainsi que ma fille et mon chum

ma belle soeur, mon beau frère et mon neveu

ma fille qui a adoré mettre un autre corps... hihihihi elle a essayé tous les trous!

Sur ces belles photos je vous souhaite une belle fin de soirée... moi je vais aller me coucher je dois être en forme parce que ma petite cocotte elle est ben malade... snif, snif.... grosse grippe!

2 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

tu mas vraiment touché avec tes deux pages! wow... j'ai presque verser des larmes en lisant le texte de la premiere et oufffff je capote sur le look de la deuxieme.... c,est malade elle est tout simplement parfaite!
on se donne des news pour le bal des citrouilles!

f a dit…

Ca vallait la peine d'attendre tes pages sont très belles!

C'pas drôle ça les nez qui coulent! ;)