Powered By Blogger

lundi 15 septembre 2008

Aimer...

Le mot est faible... j'ai adoré le spectacle de Louis-José Houde!!! J'ai rit du début à la fin. Philipe Bond (jeune humoriste de la relève) faisait la première partie (10 min.) et il était vraiment mais vraiment bon. Interragissait beaucoup avec le public et avec des mimiques à se rouler parterre. Et que dire de Loui-José ou ''Norm'' pour ceux qui ont vu le spectable... hihihihi il était tout simplement génial encore mieu que ce que je m'attendais. Ça parraissait qu'il maitrissait bien son show. Même des sujet que je n'aurais jamais pensé rire mon fait rire au éclat. Et WOW il joue de la batterie tellement bien... je vous jure y'a du talent en maudit! Un gros gros gros coup de coeur pour moi et merci mon amour de m'avoir offert ces billets, ça vallait vraiment le coup!

Dimanche j'ai été plutôt sur le molo... la pluie oblige!!! hihihi On a été faire un ti tour chez Costco et j'ai un peu cousu dans l'après midi entre deux brassés et un super bon pain aux zuchinnis amandes et pépittes de chocolat. J'ai malheureusement (dans le sens pas super inspirant comme projet) fait un drap contour (du genre tête d'oreillé mais géant) pour le matelas de ma fille à la garderie... non ce n'est pas fournit et en plus ca ''fite'' pas les drap contour de bassinette. Enfin bref, y'é mignon comme tout quand même et je vais venir mettre une photo ce soir ( pour les interressés, si y'en a hihihihihihi). J'ai aussi commencer à lire mon Style et Scrap mais j'aurais voulu avoir plus de temps mais bon ce n'est que partie remise!!!!

Comme le soleil n'a pas été très gentil avec moi, je n'ai pas pu photographié mes pages mais je pense pouvoir le faire demain en arrivant de travailler et en plus j'en ai déjà une autre de débutée. J'ai pas mal d'inspiration faut croire!!!!!!!!

Bonne semaine!

Aucun commentaire: