Powered By Blogger

mercredi 3 septembre 2008

Je tiens à band-Aid parce que Band-Aid tient à moi!!!

Et oui les super ''plaster'' qui ne décolle pas. Et bien je vous jure que sur une peau de petite fille qui s'est encore magané les genoux à la garderie c'est vraiment pas évident. Bon les enlever tout à super bien été... un bon coup et hop (non mais c'est quoi l'idée à l'éducatrice de lui mettre des gros ''tape'' comme ça sur des petits genoux à peine rouge). Sauf que là, y'avait des gros contour noir de colle qui étaient restés...comment les faire partir? Et bien j'ai pris une ''wate'' et j'ai mis de l'huile pour bébé là-dessus. J'ai dit à ma fille que maman allait jouer un tour de magie et faire disparaître le bobo.(Là elle était impressionné pas possible!!!!!!) et comme par magie la colle noir qui était restée s'est enlevé!!!! Ayoye... la maman était contente d'avoir trouvé ce truc et ma fille en admiration devant sa maman magicienne! Maudit que c'est l'fun de travailler avec l'imaginaire des petits... les choses sont tellement plus simple ainsi!!!!!!!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

hihihi! c ca une maman éducatrice dans l'ame!