Powered By Blogger

mercredi 24 septembre 2008

fierté d'une maman!

Ah que je suis fière de ma pinut là... elle a fait son premier pipi dans le petit pot lundi (désolé du délais mais on était tous complètement malades alors je n'avais pas la force d'ouvrir mon ordi!) Bon, elle s'est levée avant même de l'avoir terminé mais c'était la surprise... et aussi peut-être même les cris de joie (magané là mais tout de même) de sa maman qui était rempli de fierté. Elle se tapait dans les mains en se disant ''Bavo''! (vous aurez compris que c'est bravo). Voilà je voulais juste vous fait part de ma grande fierté de la semaine et surement même du mois! Alors, allez hop maman va fabriquer un tableau récompense(collants) pour tous les petits pipis et cacas qui vont atterrir dans ce petit pot... Je suis tellement mais tellement fière là!