Powered By Blogger

jeudi 1 mai 2008

On appelle tu ça joindre l'utile à l'agréable?

Eille vous autres là....une information pas mal interressante à vous partager... saviez-vous que vous pourriez vous servir d'un ballon d'exercisse comme chaise lorsque vous scraper... non seulement vous pouvez rafermir votre petite bédaine mais votre posture vous remerciera et vous allez même perdre du poids... étonnant non? En tout cas moi c'est décidé je change ma belle grosse chaise de cuir pour un ballon d'exercisse pour enfin rafermir ma belle bedaine d'après grossesse(grossefesse).... on appelle tu ça joindre l'utile à l'agréable?

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

hihi entk ca risque de freetyliser nos pages, prend garde de ne pas perdre l'équilibre!
non je blague, bonne idée ton truc
je devrais faire ca moi aussi. Moi aussi j'ai de la bédaine de grossefesse en surplus