Powered By Blogger

samedi 3 mai 2008

Une page de ma chou-fleur et une chance que je l'ai!

Bien oui une autre page de ma petite cocotte... que voulez-vous c'est ma source d' inspiration numéro... non mais avoué qu'elle est tellement belle! (ma fille je veux dire là.... je suis pas confiante à ce point de ma page même si je la trouve pas mal belle!)

chou-fleur

Wow mon chum m'a montré comment arranger mes pages scanner avec photoshop... (non mais avouez que les couleurs ressortent vraiment bien!) Une chance que je l'ai lui et en plus il m'a installé un logiciel pour pouvoir faire plus d'affaire sur mon blog (ca aide un technicien en informatique à la maison). Alors je vous avertie il va devenir beaucoup plus beau!

Sur ce go habs go! et bon dimanche!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

ho lala! quel belle page! hihi c'est drole de revoir camille mini.... bein joulue.... entk plus jeune hihi! Tout simplement adorable cette petite!