Powered By Blogger

dimanche 27 avril 2008

Youpie mon cours est réussi!


Salut vous autres... et oui j'ai terminer mon cours et en prime j'ai réussi avec une super belle note! Wow je suis pas mal fière de moi(et de toi aussi ma Janie!) Je vais avoir plus de temps pour les loisirs et m'occuper de ma petite famille que j'adore et aussi faire du ménage! Et oui je dois être une des seule folle qui aime faire le ménage... au fait je n'aime pas ca plus qui faut mais ca me fais tellement du bien quand tout est propre et bien rangé... hihihihihihihi oui une ménagère un peu singlé... je vous avais dit la semaine passé mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de venir mettre ma page pour le défi des paper dolls de freestyle québec avant ce soir... Alors la voici la voilà! Bonne semaine à vous!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

débille écoeurant! crime c dont bien beau cette page la! tu as trouvé le temps de scrappé c temps ci toi!hihihi entk ca fait des pages flayer une marie fatiqué..... imagine quand maintenant que tu auras plus de temps pour toi!
puis quelle beau modele de bébé tu as pris pour cette page hahaha!