Powered By Blogger

mardi 27 mai 2008

je vous présente mon petit neveu...Alexi

Bonjour à vous,

je vous présente mon petit cachou comme je me plaît à l'appeler. Il s'appel Alexi et c'est un petit glouton... il est né le 12 mai 2008 à 7h30 du soir, il pesait 8,3lbs et il faut le dire, il a donner du fil à retordre à sa mère. Et oui ma belle soeur a passé proche de ne pas revenir parmis nous. Saviez-vous que c'était encore possible d'y rester en accouchant... en tout cas moi je ne pensais pas avec toute les technologies que l'on a que cela puisse encore ce produire.... mais faut croire que oui! Mais rassurez-vous tout va bien maintenant et les deux sont en parfaite santé. Je vous le présente. Sur cette photo il est avec mon chum très content d'être un mon oncle!

HPIM1832

 

La naissance de mon neveu m'a rappelé de très bon souvenir parce que moi mon accouchement c'est déroulé à merveille et avec la fête des mamans, je suis un peu nostagique et j'aimerais bien retrouvé ma belle bedaine et la joie des premiers moments de vie de ma cocotte. Voici la photo qui évoque chez moi le plus d'émotion (faut m'excuser l'air je venais à peine d'accoucher... ma cocotte avait 2 minutes de vie!)

HPIM0721

On t-il un air de famille.... mouahahahaha pas du tout! Bon sur cette belle nostagie je vous laisse... à bientôt!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Trop mignon !!!! C'est vrai que c'est motionnel la naissance d'un enfant. Et ils grandissent trop vite.

En passant, j'avais pas vu tes dernières pages de scrap... elles sont superbes.

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

wow.... beau bébé! je parle du mini la hihihi va pas croire que je crouse ton chum hihihi! je lui souhaite beaucoup de bonheur a ton cachou et au parent également!