Powered By Blogger

dimanche 17 février 2008

un week end fou fou fou!




Vous arrive t-il de terminer la fin de semaine plus fatigué que la semaine? Et bien moi c'est mon cas! Moi et Érico (Mon copain) n'arrêtons pas deux minutes et en bons parents que nous sommes nous voulons également que notre petite fille est beaucoup beaucoup de plaisir alors.... nous nous épuisons totalement! Vivement que la semaine arrive que nous puissons nous reposer... c'est là que je me trouvais bien en congé de maternité. En plus comme si on avait pas assez à faire notre petite cocotte à décidé de ne plus dormir l'après midi! oulalalala Est-ce les dents, est-ce qu'elle nous teste, est-ce une grippe, non non pas une gastro toujours! (je suis un peu parano avec ca!)
Je ne me plait pas moi j'adore ca quand ca bouge mais tettons que des fois j'aimerais pouvoir relaxer un peu plus. Peu être que c'est pas fait pour moi... Anyways... Malgré tout je tenais à venir mêtre de mes pages de scrap sur mon blog (non mais un moment donné faut ce lancer). Je suis un peu nerveuse car c'est la première fois que je publie mais création! Alors voici mes deux dernières pages que j'ai réalisées la semaine passée. À bientôt!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

y good.... on se souvient plus comment elle était petite camille! j'adore tes pages elles sont super colorée vivante et avec un modele super inspirant.... hihihi!
hey tu es sortie de ta zone de confort en mautadis avec la peinture sur ta premiere page! wow audacieuse la madame hihihi! coup de coeur pour la dentelle de la deuxieme page.... original! j'adore, tes rendus un pro scrap haha!
bon début de semaine de relaxation!