Powered By Blogger

mercredi 13 février 2008

Nouvelle blogeuse parmis vous!

Me voici maintenant avec un blog. Et oui j'ai fait le grand saut. Pourquoi est-ce que j'ai appeler mon blog Fi-fille? Parce que je suis une pure et dure fi-fille qui s'affirme à 100%. Non je ne suis pas poupoune je suis une fi-fille avec toutes les qualités et les défaults que cela peut comprendre. Vous, vrai fi-fille savez ce que je veux dire! (Et oui je braille devant des films d'amour cucul, ben oui!) En tout cas, vous trouverez sur ce blog à travers les jours et les semaines qui suivent mes péripécis, mes créations et peut-être même mes sautes d'humeur. Je vous ferai découvrir ma famille, mes amies, mes passions, et tout ce qui me passe par la tête. hihihihi! Bonne lecture et à bientôt!

3 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

est ce que je peux entré dans le clan fifille! j,ai bien hate de lire tes péripécies... moi je te connais et je le sais qu'il peut t'en arrivé des trucs dans une semaine! gros bisouxx!

placotteuse

Fi-fille a dit…

Et bien oui tu peux entré dans le clan...hihihi c'est vrai qu'il m'en arrive des affaires... mais de ce côté là je pense que tu m'accote pas mal! hihihihihi

à bientôt ma puce
xxxxxx

Sweet Marie a dit…

Bienvenue dans le monde des blogueuses.