Powered By Blogger

jeudi 14 février 2008

La Saint-Valentin


Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin! C'est sure que vous le savez si vous êtes de vrai fille! Ce matin je me suis levé un peu grognonne certaine que mon chum n'aurait rien fait de spécial. On a donné le cadeau de Saint-Valentin à ma fille (j'étais très fière de ce que j'avais trouvé!) et elle était folle de joie (autant qu'un bébé de 1 an peu l'être). Ensuite, j'ai donné le cadeau à mon chum qui semblait plutot content de pouvoir s'empiffrer dans son chocolat préféré. Et moi... snif snif je n'avais rien! Mon état grognonne ne s'était pas améliorer loin de là. J'arrive au travail en retard, y'avait un traffic de fou, et mon chum m'appel en arrivant lui aussi un peu en retard au bureau(nous travaillons dans des bâtisses voisines): '' Chéri, va voir dans l'auto je pense que j'ai perdu mon porte feuille!'' Vous avez deviné... Pas moi je me suis fait avoir ben raide. Je me dépêche à aller voir dans l'auto et qu'est-ce qu'il avait un beau gros bouquet de fleurs qui m'attendait! Ça y est, je n'ai pas été déçu cette année... je suis même ravie! Je vous souhaite à vous aussi une superbe Saint-Valentin remplis de surprise! Je vous laisse je vais aller renifler mes fleurs pour 1000 fois!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

wow... tu diras félicitation à Éric pour son coup! bonne saint-valentin fi-fille!