Powered By Blogger

mardi 19 février 2008

un trio de gastro pour emporté svp!


Ben oui ca y est encore une fois nous sommes attaqué par une gastro virulante... par chance moi et bébé on a pas vomis mais papa... oulalalalala lui ca été la totale. Ca lui a même causé une énorme crise d'urticaire. hihihihi son visage est plutôt rigolo (hum pas sure qu'il trouverais ca drôle de lire ca ...hihihihihi) En tout cas, comme j'étais obligé de rester chez moi (hey que c'est plate!) J'en ai profiter pour faire une petite page. La photo date de l'année passée et cela fait un petit bout que ca cojite dans ma tête. Voilà la page hommage à mon amie! à bientôt et pendant ce temps moi je soingne ma bedaine qui fait de gros gros bobo...
journaling: Inspiration
Une personne pleine de positivisme et de courage malgré les grandes épreuves qu'elle peut vivre. Elle est intelligente, créative, belle et une maman en or. Janie tu es une source d'inspiration pour chacun d'entre nous... Ja t'adore!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

bon sa y est.... je braille! caline c'est tout un hommage ca! je suis vraiment touché ma puce!Merci beaucoup mais veux tu bein me dire comment ca j'ai jamais vu cette photo la! je la veux sa presse hahahaha! vraiment c'est tres beau cette page crime que tu as de linpiration meme malade toi! entk wow! tu m'impressionnes! ton skech est super original et j'adore encore une fois la dentelle de cette page!
ha oui en passant ca marche tu toujours pour la piscine dimanche ou tu as procheter etre encore super gastro contagios! hihihi! entk j'en ai parlé à clo today et elle semblait bien intéressé! on s'en reparle! remet toi vite sur le piton!