Powered By Blogger

vendredi 15 février 2008

Complexe d'éducadype


Laissez moi vous parler de quelque chose qui me touche vraiment... Hier, soir de Saint-Valentin, je vais chercher ma fille à la garderie (même chose depuis un mois) et qu'elle fût ma grande surprise en arrivant: Ma fille n'a eu aucune réaction en me voyant. Je me suis dit:'' Bon elle est fatigué c'est normale anyways elle me voit tous les jours pas besoins que ce soit le party à chaque fois) Mais là déjà un peu atteint par la situation je me penche pour la prendre et elle se tourne vers son éducatrice et se cache sur elle pour ne pas que je la prenne. Oulalalalala je peux tu vous dire que j'ai dû ravaler mes larmes en titi... Ayoye c'est un coup de pognard direct au coeur ça! Ma petite pitoune, l'amour de ma vie, ma joie de vivre, mon rayon de soleil de 1 an aime mieu son éducatrice que moi! Je dois vous dire que j'en suis encore très ébranlé. Je me dit que peut-être que ma fille souffre du complexe d'éducadype au lieu du complexe d'eudype alors elle trippe pas sur son père ni sur sa mère mais son éducatrice.... snif... snif!!!!!!


J'en profite pour vous présenter ma fille: Une petite princesse de 1 an qui aime l'action pas à peu près! Elle est toujours juste sur une patte (un peu comme sa mère, faut bien qu'elle tienne de quelqu'un.) Ses loisirs préféré son flatter son chat (quand y veut), se mettre du rouge à lèvres en toutou (merci Janie t'en a fait une vrai poupoune!) et regarder des livres. Ah j'ai oublié de vous dire qu'elle adore allez droit vers l'interdit! (Mais c'est typiquement enfant ca, non?). C'est aussi la plus belle chose qui m'est arrivé dans la vie et je n'imaginerais plus ma vie sans elle. Avec elle le sourire me reviens tout de suite parce que c'est un vrai ti clown... C'est également ma source numéro un d'inspiration scrapbooking! La voici, la voilà ma belle Camille...

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

hihihi l'éducadype!
J'ai lu quelque part que quand son enfant était super intéressé par les autres adultes c'est qu'elle avait confiance en sa maman car et que le lien d'attachement était super bien créer! bravo ta réussis ta job de maman! est ce que je te remonte le moral??? entk moi je t'aime mieux que bein des éducatrices hihihi!