Powered By Blogger

mardi 22 avril 2008

Une petite pensée!

Aujourd'hui j'ai une petite euh une grosse pensée pour mon Amie que vous connaissez peut-être Janie aliace http://placotteuse.blogspot.com/ qui encore une fois traverse une épreuve avec son poupou adoré! Je te dit que la vie n'est pas toujours facile avec vous mais je pense fort fort à vous pour que tout rentre vite dans l'ordre!!!! Poupou ma tante te dit guéri vite mon beau j'ai hâte de te voir en forme!
Je vous aime gros gros!

1 commentaire:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

merci d'etre tout simplement la ma belle! vraiment, y'avait surement un ange quelque part qui ma guider vers toi car c fou comme tu me fait du bien! tu es une amie tres tres chere a mon coeur...... tu le sais n'est-ce pas! merci également à la livreuse de pédialite hihihi!