Powered By Blogger

mercredi 6 août 2008

Mille excuses..

à Kawi qui m'a taguée mais en partant en vacance j'ai complètement oublié d'y réponde. Alors mieu vaut tard que jamais!

1) Quel est ton prénom: Marie-Hélène
2) Es-tu célibataire ou en couple: En couple depuis bientôt 8 ans avec Éric
3) As-tu des enfants: oui, une cocotte de 18 mois qui se nomme Camille
4) Quelle est ton activité préférée: Lorsque je suis seule:le scrapbooking, la lecture. En famille: Juste être ensemble c'est une partie de plaisir mais nos randonnés de vélo sont toujours très appréciées!
5) Que détestes-tu faire: Le repassage... j'ai une aversion horrible pour cette tâche!!!!ggggrrrrr
6) Quelle est ta série de tv préférée: hum difficile... j'ai un faible pour le côté arrogant de Dr House et j'aime bien les série comme CSI Miami et Les Experts
7) Quel est ton plat préféré? j'aurais tendance à dire les desserts... hihihi Mais sinon mon plat favoris est côtes levées et patate au four toute garnie du bâton rouge!!!! miam!

Et voilà... désolé je ne tague personne parce que je suis tellement en retard que tout le monde doit déjà l'avoir eu et y avoir répondu!!!

à bientôt!

2 commentaires:

f a dit…

Les patates du bâton rouge.... tu me donnes le goût de sauter dans mon auto et de faire une heure et quart de route juste pour en manger!

Merci de t'être prêtée au jeu, je sais que parfois la Tag c'est chiant... (surtout la passer) mais ça nous permet de mieux se connaître d'un autre côté!

HIME a dit…

J'aime beaucoup tes réas