Powered By Blogger

mercredi 6 août 2008

Et c'est...

le retour au travail... :( non non sans farce c'est pas si mal et comme dirait ma belle soeur faut bien retourner travailler si on veut d'autre vacances!

Ca fait un bout que je n'ai pas montrer de nouvelles pages mais ce n'est pas parce que je produis pas. Au contraire! Mais j'ai beaucoup de difficulté avec le nouvel ordi mac que mon chum à installé et je ne retrouve plus mes repères et en plus la version photoshop pour mac fonctionne pas...ggggggrrrrrr en tout cas, ca devrait ce régler bientôt parce que j'ai tout plein de nouvelles choses à vous montrer (avec, en autre mes nouveaux Rose Moka, non mais sont tu beaux!) Alors en attendant pour vous faire patienter je vous montre une photo de ma belle cocotte (ce que vous voyez sur la photo c'est la face qu'elle fait quand je sors l'appareil, pour elle c'est son plus beau sourire...hihihi) et de mon trop mignon neveu(de 2 1/2 mois) (En autre pour toi Janie)! Ils ont déjà une super belle complicité c'est deux là....

Je vous reviens très vite (aussitot mon problème réglé) avec des nouvelles créations et le récit de mes vacances en photos. D'ici là garder le sourire malgré la pluie cela nous donne une bonne raison de scrapper sans remors de ne pas être dehors à profiter du soleil... hihihihihi

2 commentaires:

f a dit…

Elle est trop drôle ta puce! À cet âge là, les enfants font tellement de belles photos. Pour ce qui est de la pluie, tu as bien raison, on se sent moins coupable! Faut voir ça du bon côté!

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

ha comme je suis contente de lui voir la binette a ce alexi pas de s la! il est trop mimi... je te comprends dont d'etre en amour!